lundi 3 mars 2008

Création d'un nouveau poste : Responsable études et conseils Webmarketing

Le poste de responsable études et conseils en Webmarketing a été crée pour répondre en premier lieu à un réel besoin en SEO, celui de faire évoluer l'expertise et d'adapter la stratégie Nextedia à un marché de plus en plus mature, à une concurrence de plus en plus féroce et à des clients de plus en plus exigents.

Slim Azzabi, Chargé de référencement grand compte depuis plus de trois ans, a accepté avec beaucoup d'enthousiame d'occuper ce nouveau poste. Ils nous fait part de ses attentes dans l'interview qui suit :

Félicitation Slim pour cette promotion, peux-tu nous dire en quoi consiste tes nouvelles missions :

En tant que responsable études et conseils Webmarketing, je me charge de mettre en place un système de veille et de diffusion de l'information périodique comme la diffusion de Newsletters SEO mensuelles, l'animation de Brainstorming, et la création de fiches pratiques, je dois mener également des études concurrentielles ou des études sur des outils particuliers pour le compte de client et/ou nos besoins en interne et finalement je dois trouver un lien et une complémentarité entre le seo et les autre métiers du webmarketing : affiliation, e-mailing, SEM etc pour maximiser la performance.

Pourquoi as-tu accepté cette proposition ?
J'avais envie de partager mon expérience en SEO, et les connaissances que j'avais acquises en collaborant avec les consultants sur des projets difficiles et délicats.
Je veux également apprendre une nouvelle façon de gérer les informations, mener des études...

Quelles sont tes objectifs perso concernant cette nouvelle mission ?
Je voudrai amener les CR à être plus autonome et plus experts et créer plus de dynamique entre les différents métiers de Nextedia Tunis.

Aucun commentaire:

 
Tuniblogs