mercredi 20 février 2008

Bienvenue sur le blog emploi webmarketing de Nextedia Tunis

Ce blog, dédié aux métiers du web, se veut un espace d'échange et de partage d'idées sur les tendances du web et l'évaluation de leur potentiel. C'est également un espace pour déceler de nouvelles opportunités d’emploi Webmarketing et attirer des jeunes professionnels désireux de faire du chemin dans les nouvelles technologies.

3 commentaires:

maman-douceur a dit…

Je veux travailler dans le domaine du webmarketing. Comment puis-je vous envoyer ma candidature?

Moi a dit…

Mon site regroupe des offres d'emploi en Webmarketing si ca peut interesser vos lecteurs (ou si vous souhaitez publier vos offres d'emploi en webmarketing).
Le site se trouve a cette adresse:
www.emploi-webmarketing.com

D.Ganz a dit…

Etudiante en deuxième année Master Professionnel en Marketing Electronique à l’Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (ESSECT). Je suis titulaire d’un Diplôme de Licence en Web Marketing à l’Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (ESSECT). je veux bien faire mon stage de PFE chez NextIdea.

 
Tuniblogs